Patins pieds antivibration de machine a laver

il y a 3 semaines   Maison & fournitures   Alger Centre   61 vues Référence: 32712

0.0 étoile

Localité: Alger Centre

Prix: 1,300 DA


  • Matériau de haute qualité] Les coussinets de pied de machine à laver sont constitués d'un mélange de caoutchoucs durs, qui peuvent protéger efficacement le sol des rayures et réduire le bruit causé par l'instabilité de la machine à laver ou du sèche-linge.
  • Absorption des chocs et résistance au glissement Les amortisseurs sont principalement utilisés dans les machines à laver. Il peut réduire le bruit causé par l'instabilité de la machine à laver ou du sèche-linge et protéger efficacement le sol. L'amortisseur peut éviter les dommages causés par les vibrations de la machine à laver et du sèche-linge.
  • [Capacité de charge élevée] Notre coussin de pied en caoutchouc antidérapant peut supporter un poids allant jusqu'à 2,5 tonnes, ce qui permet à un coussin durable et puissant de protéger les appareils électroménagers des rayures et de protéger les sols en bois et carrelés.
  • Facile à installerFacile à installer aucun outil requis. Placez simplement le tampon antichoc du lave-linge sous le lave-linge. Ces patins anti vibration peuvent soulever votre appareil, rendant vos meubles plus propres.
  • Application largePieds en Caoutchouc pour Machine à Laver Pour les meubles tels que les appareils ménagers et les canapés, les pieds de table, les pieds de chaise, les pieds de placard, les pieds de canapé. Il est également adapté à la plupart des types de sols,compris les sols en bois dur, les sols stratifiés, les sols carrelés et les moquettes. Diponible en blanc et noir

Informations complémentaires

Livraison
Disponible
Etat
Produit neuf jamais utilisé
Note: Vous devez être identifié avant de poster une note.