Un diplôme supérieur agréé sans baccalauréat Boutique

1 month ago Services Dely Ibrahim   51 vues

7,300 DA

  • un-diplome-superieur-agree-sans-baccalaureat-big-0

0.0 étoile

Wilaya/Commune: Dely Ibrahim
Prix: 7,300 DA

Cette année le "BAC" a été très difficile, nos jeunes algériens ont beaucoup souffert avec ce confinnement et malgré cela ils ont travaillé et nombreux d'entre eux n'ont pas pu décroché ce fameux "BAC" qui fait crac et qui veut casser la baraque !

Heureusement ! L'école "agréée" @EDSP-Algérie est là !!! Et comme chaque année elle revient avec tout plein de surprises de plus en plus intéressantes :)

Nous avons le plaisir de lancer la nouvelle session de "formations" "agréées" par l'Etat à travers le ministère de "l'enseignement" et de la "formation" dont l'issue est 100 % "diplômante" reconnue au niveau national et même "international" !

En effet, avec un niveau "terminale" (toutes les filières) vous pouvez avoir accès à une "formation" de niveau ! Et ce, dans toutes les spécialités disponibles sans restrictions:

* QHSE: Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement
* Informatique: Développement & Programmation
* Tourisme: Agence de Voyage et/ou Hôtellerie
* Management Stratégique des Entreprises
* Gestion des Ressources Humaines
* Informatique base de données
* Logistique et Gestion des Stocks
* Bâtiment et Travaux Publics
* Informatique web designer
* Infographiste (Infographe)
* Assurances Multirisques
* Commerce international
* Comptabilité & Finances
* Marketing Publicitaire
* Informatique: Réseaux
* Informatique de gestion
* Architecture d'intérieur
* Secrétaire de Direction
* Banques et Finances
* Educatrice de crèche
* Déclarant en Douane

A cet effet, les étudiants reçoivent en fin de cursus un titre équivalent à un "BAC +3" sans avoir le "BAC" ! Après avoir suivi la "formation" qui dure 30 mois dont 24 mois de théorie et 06 mois de pratique, satisfait aux examens de tous les semestres , passé un stage pratique et réussi sa soutenance et déposé son "mémoire", sans oublier l'examen d'Etat (Concours national) qui vient à la fin et qui fait benéficier le candidat d'une double "certification": "Diplôme" de l'école "agréée" et "diplôme" de l'Etat.

La "formation" est à très bon prix ! A partir de 7.300 Da par mois pendant 30 mois (facilité de paiement sans intérêts) Le rythme de la formation est bien étudié : Deux (02) jours par semaine au choix: Dim+Lun ou Mar+Mer ou Ven+Sam ! Comme il est possible de suivre la formation à distance par correspondance via les plate-formes

Ce qui permet aux étudiants de s'organiser durant la semaine et de faire d'autres activités en même temps ! La procédure est très simple ! Il suffit de venir déposer le dossier du candidat qui doit remplir la seule condition d'avoir bel et bien le niveau "terminale" prouvé par certificat de scolarité 3 AS


 
Note: Vous devez être identifié avant de poster une note.